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Pourquoi Métavers Mobility recommande le métavers Spatial.io ?

Chaque métavers possède ses propres spécificités, Spatial.io propose l’une des meilleures immersions graphiques et fait la part belle à la visite d’environnements. Il est donc l’une des meilleures solutions pour votre showroom virtuel !

Il existe aujourd’hui des visites 3D via réalisées via des caméras 360°. Quelle est la différence avec le métavers ?

La visite 3D ne permet pas de se déplacer réellement librement dans l’espace, c’est comme si vous accédez plutôt à différents points de vue et que vous cliquiez pour les visualiser. Le métavers représente le niveau supérieur en termes d’interactivité et d’expérience immersive. L’internaute peut se déplacer comme bon lui semble et utiliser des outils interactifs comme le clic, les images, les vidéos sans quitter le métavers. 

Quelle est la différence entre le métavers et un panorama 360° d'un véhicule ?

Le panorama 360° fait uniquement tourner le véhicule sur lui-même, l’internaute ne peut pas réellement se déplacer dans l’espace. Avec le métavers, l’internaute peut réellement se déplacer, bouger et avoir un niveau d’interactivité inégalé.

Quelle est la différence entre le métavers et une belle vidéo YouTube ?

Une vidéo YouTube n’autorise aucune interactivité, alors qu’avec le métavers, l’internaute peut cliquer sur des POI pour afficher des informations complémentaires. De plus, dans le métavers, c’est comme si vous étiez à l’intérieur de la vidéo YouTube, vous n’êtes pas un simple spectateur.

Puis-je conduire un véhicule dans le métavers ?

Oui, il existe des métavers dans lesquels vous pouvez conduire les véhicules, ceux-ci sont pour le moment plus orienté vers le jeu et l’expérientiel.

Dois-je me procurer un terrain pour y placer mon showroom dans le métavers ?

Cela va dépendre du métavers que vous souhaitez utiliser. Pour certains, cela sera une étape obligatoire (nous nous occuperons de tout pour vous), pour d’autres non. Notre solution clé en main ne nécessite pas d’achat de ce type.

Le métavers est-il une plateforme de jeu ?

Absolument pas. Chaque métavers dispose de son propre ADN. Le métavers Spatial.io est par exemple tourné essentiellement vers la mise en avant d’espaces, de showrooms, de galeries. C’est une des raisons pour laquelle nous avons décidé de l’utiliser dans nos solutions.

J’ai déjà un site internet qui présente mes véhicules, le métavers est-il intéressant pour moi ?

Le site internet ne permet pas d’approcher un véhicule, de parcourir un showroom en se rapprochant d’une expérience réelle. Le site permet d’afficher des vidéos, du texte, des images, mais cela sans offrir une expérience immersive comme le métavers.

Comment puis-je intégrer le Métavers dans ma stratégie de vente ?

Le métavers est accessible par tous dès aujourd’hui, notre technologie permet à n’importe qui de le parcourir et donc, il existe de multiples scénarios possibles pour insérer le métavers en tant que brique dans votre stratégie de communication et de vente.

Quelles sont les possibilités d’évolutions de mon showroom ?

Nous sommes dans un environnement virtuel, les possibilités sont infinies.

Mon showroom est-il utilisable d’une plateforme de métavers à l’autre ?

Oui, mais chaque plateforme possède ses propres prérequis techniques, il va falloir adapter votre showroom lors de son intégration dans une nouvelle plateforme.

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